Nous contacter / adhérer

logo


Notre adresse de contact : amarc.contact@gmail.com


Qui peut adhérer? Quel niveau est requis?

L’adhésion d’un nouveau membre n’est soumise à aucun critère de niveau technique ni aucune audition préalable. Toutefois, nous ne proposons pas de cours d’instrument, ni d’encadrement régulier de la pratique de la musique de chambre. Ceci implique que, pour pouvoir participer, vous devez avoir un niveau qui vous permet de pratiquer la musique en petit ensemble de manière autonome.

Nous avons un petit ensemble qui accueille, le lundi après-midi, les instrumentistes qui n’ont pas encore un niveau confirmé et qui souhaitent travailler régulièrement dans un cadre de soutient mutuel.

Nous avons un projet de stage de musique de chambre au premier trimestre 2020 qui nous permettrait d’accueillir des musiciens non autonomes et les initier à la musique de chambre. Contactez-nous si ce projet vous intéresse!

Nous espérons avoir bientôt un local avec piano en ville, local qui servira de salle de répétition, salle de réunion du CA, lieu pour organiser un salon privé ou des master classes….

Les niveaux de nos adhérents sont variés. Certains membres ont terminé le conservatoire et n’ont jamais arrêté de jouer. D’autres ont repris depuis peu un instrument qu’ils avaient délaissé depuis de nombreuses années. Certains adhérents ont décidé de se mettre à un instrument tardivement, à l’âge adulte.

Les musiciens professionnels peuvent adhérer à l’AMARC et jouer dans nos séances à condition de ne pas se prévaloir de leur qualité de professionnel.

Si vous souhaitez adhérer

Veuillez télécharger et imprimer le bulletin d’adhésion en utilisant le lien ci-dessous. Ensuite envoyez-le, avec un chèque de 35 Euros (tarif réduit 20€* ) à l’adresse indiquée sur le bulletin.

Veuillez noter que l’adhésion est valable pour une ‘année musicale’ (adossée sur l’année scolaire) donc du début septembre à la fin août de l’année suivante. Notre Assemblée Générale a lieu en septembre et les adhérents peuvent régler leur cotisation pour l’année musicale qui commence en toute simplicité à cette occasion.

Les personnes qui souhaitent adhérer alors que l’année est déjà bien entamée peuvent  nous contacter pour demander s’il est possible de bénéficier d’une réduction.

Télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant ici


Pour vous informer plus amplement sur notre association, pour mieux comprendre notre fonctionnement…


logo

n’hésitez pas à nous contacter.

amarc.contact@gmail.com